suède

Publié le par amandine


Voila ce qui fut mon quotidien pendant 10 jours merveilleux de ma vie. Que dire? Que ce paysage ce trouve sur une ile suèdoise entre la suède et la Finlande. Qu'elle se nomme Gotland et que rien que de me rappeler ce moment me fais trembler. Et oui Ce que j'ai vécu là-bas est tellement fort que je ne trouve pas les mots pour en parler. J'ai trouvé là-bas une terre perdue. Comme des racines. En arrivant je me suis dis c'est ici que j'habite au fond de moi. Pourtant je n'avais jamais mis les pieds là-bas mais ce fut réelement merveilleux. J'avais vraiment l'impression d'avoir retrouvé mes origines. Alors comme les mots ne viennent pas je vous laisse contempler d'autres images. Avec l'espoir que peut-être vous comprendrez ce que je ressens.

































Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article