la danse et moi

Publié le par amandine

Je parle, je parle ou plutôt j'écris, j'écris  et voila que j'en oublie presque l'essentiel. Enfin non je n'oublie pas vraiment mais disons que tout comme pour la suède je n'ai pas vraiment les mots pour en parler. Et oui c'est le problème lorsque quelque chose me tiens à coeur j'ai du mal d'en parler! Bon allez je me lance....



J'ai commencé la danse à l'age de 6 ans. Je voulez jouer du violon mais mes parents n'ont pas voulu et il m'ont mis à un cours de danse. Il a semblé à ma prof que j'étais douée. J'ai donc fais Des concours, et j'ai ainsi continué sans trop me poser de question. Ensuite je suis partie en france avec ma maman et j'ai fait danse-étude au conservatoire d'Avignon. Ce fut une expérience horrible. Et suite à cela j'ai arréter presque 2 ans.
 CE faisant je suis retournée chez mon papa et  J'ai repris la danse car cela me manquait.  Lors d'un spectacle un ami est venu me voir et m'a dit qu'il avait été très impressionné par ma facon de danser et  surtout par ce que je dégagait sur scène. A ce moment, quelque chose c'est passé et je me suis dit que ma place était sur la scène. ET depuis je danse de plus en plus. Et cette année j'ai été prise dans une école de danse à formation professionnelle.
C'est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je vais enfin pouvoir vivre pour mon rève et ce était mon but de vie: avoir la vie dont je rève. 
J'espère pouvoir réussir  a devenir une grande danseuse. Et marqué ce monde auquel je me sens appartenir.

un article sur la danse proprement dite suivra.....

Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 11/08/2006 08:32

Mon étoile, mon rayon de soleil, que je suis fière de toi !!! j'admire ta volonté, ton courage, ta détermination. Je suis une maman comblée par une fille extraordinaire et merveilleuse. Je suis certaine que tu réussiras à atteindre ton but. Je serai toujours là pour t'encourager, te soutenir. Bonne route sur ce chemin délicieux que tu as choisi et vis ton rève à fond. N'oublie pas : quelque soit le chemin choisi il ne peut que t'arriver de bonnes choses.