passion danse

Publié le par amandine


La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu’elle n’est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c’est la vie elle-même.

 

Les grands danseurs ne sont pas grands pour leur technique mais pour la force de leur passion.

 

La danse est une poésie muette.


.


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En fait ... devine quoi ! Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu donnes la comparaisons des angles d'un rectangles et ceux d'un carré ! mdr En effet, la phrase utilise un superlatif qui induit une primauté de la danse sur les autres arts ! Courage ... tu vas un jour réussir à me convaicre ! mdr
Répondre
M
je suis d'accord avec toi mais je trouvais la phrase jolie et appropriée à ce cas particuliers. Et comme ce n'est pas de moi j'ai voulu laisser cela comme tel...C'est comme lorsque l'on dit un carré a quatres angles droit c'est vrai mais les rectangles aussi, et le carré et un rectangle particulier... Pourtant ce n'est pas faux un carré a quatre angles droits.tu vois ce que je veux dire....
Répondre
O
mdr Je suis re pas d'accord ! Ce que tu dis ce rapporte pour moi à tous les arts et pas seulement à la danse ! Tous les artistes sont beaux par la force de leur passion. Tous s'expriment avec autant de charme même s'ils le font tous différemment ! Il est vrai que les arts de la scène font que le contact avec le public est accru ... du direct plutôt que du différé !
Répondre